mardi 18 janvier 2011

Tour Eiffel

Bonjour, bonjour,

Voilà mon 1er message de l'année alors j'en profite pour vous adresser tous mes voeux de bonheur, santé, argent...
Aujourd'hui, je viens vous montrer un projet que j'avais réalisé l'été dernier pour un concours sur le forum Notre Scrapuleux Monde.
Quelques mois auparavant j'avais complètement craqué sur la Tour Eiffel de Floliescrap que je vous invite à voir ou revoir ici : http://floliescrap.over-blog.com/article-ma-petite-tour-eiffel-crafty-secrets-42800488.html
Et en me baladant sur le blog Artful Affirmations, j'ai trouvé un lien pour télécharger une Tour Eiffel en 3D : http://artfulaffirmations.blogspot.com/2010/01/paris-in-spring-time.html donc j'ai décidé de me lancer.
Je suis partie d'une boîte de fleurs Prima et à l'intérieur se trouve un mini sur Paris.
Voici les photos :




La couverture du mini et la 1ère page (je n'ai pas pris les autres pages en photos, car elles sont construites sur le même principe) :



Merci pour vos nombreux commentaires sur mes précédentes réas et j'attends avec impatience votre avis sur celle-ci.
A bientôt, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer de l'année dernière!

28 commentaires:

  1. C'est absolument magnifique !!! Quel travail de précision cette Tour Eiffel mais cela en valait la peine tous ces beaux détails !!! L'idée de mettre un mini est bien sympa ....
    Je te souhaite tous mes bons voeux et une bonne année 2011 : joie, bonheur, réussite et santé.
    Bises et bonne soirée
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. WAOUHHHH une merveille et quel travail tu as des idées et des doigts en or bisous miss

    RépondreSupprimer
  3. Et bien un grand bravo pour ce mini et cette jolie boite!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, qu'elle est belle ta Tour Eiffel !!! Un boulot vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Il est carrément magnifique ton mini tour Eiffel j'adore trop je suis fan,d'ailleurs j'avais voté pour toi car c'était mon coup de cœur...Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddore !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Franchement... je suis baba d'extasse devant cette merveille.
    Tu as vraiment du style en scrap et moi je ne sais pas faire. Bravo un vrai régal

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    j'adore cet ensemble mini et sa boite. la précision et la finesse, ton scrap nous éblouit à chaque fois !
    merci pour ton compliment mais je suis loin d'avoir ton talent et savoir-faire... y'a du boulot !!
    bizzzzzous

    RépondreSupprimer
  9. cathy j'aime énormément, tu as beaucoup de talent et un style que j'aime beaucoup ! bravo et bisous

    Gaelle

    RépondreSupprimer
  10. Quelle classe !!! j'aime j'aime j'aime ! Tu as vraiment des doigts en or !!

    RépondreSupprimer
  11. je rajoute mon petit com derrière cette PURE BEAUTE. Tu as le dont pour ça et c vraiment MAGNIFIQUE. Et si un jours tu veux venir faire un atelier sur le fofo ça serait génial.

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour cette belle réa. Continue de nous régaler. biz

    RépondreSupprimer
  13. Très belle réalisation...!
    Bonne journée
    ;o)

    RépondreSupprimer
  14. C'est absolument superbe !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Jolie réalisation , j'aime beaucoup les couleurs amitié
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  16. Ben dis donc quel boulot, c'est génial et superbe!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  17. Je suis épatée!Quelle merveille!Bravo
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  18. trop trop beau quel bel hommage a Paris :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. c est tout simplement magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. je découvre ton blog, ce que tu fais est vraiment unique et magnifique!!

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. rhoo purée j'ai loupé ça moi !!!!!!! superbe création !!! bravo à toi !! bisous

    RépondreSupprimer
  23. c'est juste sublime mais ça je l'ai déjà dit ... alors je dis "on veut voir des réas ! on veut voir des réas !! "
    bizoooo

    RépondreSupprimer
  24. magnifique!!!
    quel beau travail!!

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  25. 26 commentaires pour une réalisation qui est SUBLIMISSIME!!! heinnnnnn à quand le blog à jour ma jolie ???? hihi bisous bisous

    RépondreSupprimer
  26. Wow c'est super joli! ça donne vraiment très joli! elle est grande la tour eiffel? En tous les cas bravo. A bientôt sur les ateliers du scrap...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages!